Accueil Buick Spyshot : Buick Centieme sur base d’Opel Meriva

Spyshot : Buick Centieme sur base d’Opel Meriva

106
1
PARTAGER

Buick et Opel sont cousins très proches, il faudra s’y faire. Le partage de modèles entre les deux marques se porte on ne peut mieux. Pour preuve, ces images qui montrent une étrange version de l’actuelle Opel Meriva.

Déjà appliquée entre le Buick Encore et le récent petit SUV Mokka, le partage s’applique ici avec un autre modèle de la gamme Buick, le Centième. Similaire en grande partie avec l’Opel Meriva, le Centieme profitera de la plupart des changements qu’a subi l’Encore. Une nouvelle calandre, visible discrètement sur ces images, et un intérieur spécifique sont ainsi au programme. L’appellation Centieme n’est pas inconnue pour Buick puisqu’en 2003 un concept adoptait ce nom, c’était alors un crossover qui fut présenté au salon de Détroit.

Les changements devraient également affecter les motorisations et pourquoi pas découvrir le nouveau logo de la marque sur ce prochain modèle qui arrivera sur le marché américain.

A lire également :
Lifting en vue pour l’Opel Meriva

Source et autres images : autoblog.it

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Buick Centieme sur base d’Opel Meriva"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Navigator84
Invité

Un SUV de la taille de l’Opel Antara (mais pas un rebadgeage il y a déjà le Chevrolet Captiva Sport vendu aux loueurs aux USA) serait plus adapté à la fois au marché US et chinois.
Il n’y a qu’à voir les succès relatifs de ce type de modèles sur ces deux marchés.
Et le concept Centième a préfiguré l’Enclave.

wpDiscuz