Accueil Monospaces Spyshot : lifting en vue pour l’Opel Meriva

Spyshot : lifting en vue pour l’Opel Meriva

62
0
PARTAGER

Déjà une opération de rhinoplastie en vue pour le monospace compact du constructeur au Blitz ? Visiblement oui après que des photographies volées viennent illustrer un exemplaire quelque peu recouvert de camouflage afin de ne pas (trop) trahir sa nouvelle orientation stylistique.

Plus de deux ans après son apparition sous les traits de la version que nous connaissons aujourd’hui, la deuxième génération de l’Opel Meriva s’apprête déjà à adopter un peu de nouveau au niveau cosmétique.

On peut d’ores et déjà apprécier que l’absence de camouflages sur la partie arrière ne devrait donc pas là se traduire par un gros restylage. Au contraire la face avant se dévoile quelque peu camouflée donnant cependant à voir de nouveaux phares, bouclier ou encore visiblement une nouvelle calandre simili à celle découverte sur la dernière Astra. L’habitacle devrait aussi bénéficier de menues retouches.Bref un mini lifting.

A voir si, par exemple, ce restylage de l’Opel Meriva pourrait se dévoiler en première mondiale dans les allées du Mondial de Paris. D’ici là, je vous renvoie vers ce lien pour les photos volées.

A lire également. Et de 100 000 Opel Meriva, Essai Opel Meriva diesel 130 ch, Essai Opel Meriva 120 ch Enjoy, Essai Opel Meriva 140 ch Cosmo et Opel Meriva : très bon départ.

Crédit illustration : Carscoop.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz