Accueil Skoda Partir à l’Adventure en Skoda Yeti

Partir à l’Adventure en Skoda Yeti

177
2
PARTAGER

C’est une nouvelle série spéciale que vient d’annoncer la marque tchèque sur la base de son Yeti. Baptisée Adventure, elle repose sur le niveau de finition Ambition et ajoute évidement divers équipements. Enfin pour le look, le Yeti Adventure se pare aussi de spécificités cosmétiques.Reprenant donc tous les équipements de la finition Ambition, le Yeti Adventure en reçoit nombre d’autres. Ces équipements de confort supplémentaires s’articulent pêle-mêle autour de rétros extérieurs rabattables électriquement, volant trois branches en cuir multifonctions, rétroviseurs intérieurs et extérieurs électrochromatiques, quatre HP en plus, tapis de sol, détecteur de pluie, préparation Bluetooth ou encore vitre et lunette arrière surteintées.

Le Yeti Adventure gagne également des jantes en alliage de 17″ bicolores ainsi que des rampes de pavillon argentées. Enfin, notons aussi la présence de nouveaux tapis de sol, seuls de portes spécifiques et encore sellerie. Les tarifs s’échelonnent de 21 340 € pour la version 1.2 TSI 105 ch 4×2 à 29 835 € pour la version 2.0 TDI 140 4×4 DSG .

Source : Skoda.

Crédit illustration : Skoda.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Partir à l’Adventure en Skoda Yeti"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Abramovichu
Invité

Les feux au xénon visible sur la photo est de série ?

hugo-boff
Invité

On vient de te dire que tu as des « nouveaux tapis de sol et des seuls de portes spécifiques ». Vient pas nous faire ch*** avec des phares au xénon…
PS: Entre la photo et ce que tu commandes, chez VAG il y a toujours une grosse différence… Comme chez tous les constructeurs…
Ca répond à ta question ?!

wpDiscuz