Accueil Cabriolet Lamborghini Aventador Roadster

Lamborghini Aventador Roadster

242
9
PARTAGER

Un peu plus d’un an après le lancement réussi de l’Aventador, Lamborghini ajoute une version découvrable à la gamme. Une tradition depuis la Diablo. Cette Aventador Roadster ne renonce à aucun point en matière de performance, et ajoute un soupçon d’exclusivité.
L’hiver approche, et pourtant deux des modèles les plus exclusifs du marché de déclinent coup sur coup en cabriolet : la McLaren MP4-12C et à présent la Lamborghini Aventador Roadster. Cette dernière se situant dans la frange supérieure du marché snobe toutes les techniques de toit repliable rigide ou non, électrique ou non… Elle se contente de deux panneaux amovibles, que l’on rangera dans le coffre avant. Et où ils resteront à demeure sur nombre de marchés…

Des panneaux réalisés en fibre de carbone et ne pesant que 6kg chacun pour faciliter leur manipulation. Leur dessin a été soigné pour rendre encore plus extrême le dessin de la grande Lambo, avec encore quelques références au thème du triangle. L’intégration stylistique passe par le traitement noir brillant des montants et de la partie supérieure des « ailerons » arrière.

Le capot est lui aussi repensé, mais toujours en laissant libre la vue sur la fosse d’orchestre ou officient les 12 cylindres. Un roadster bon pour 350 km/h et 3 secondes de 0 à 100 km/h. Et vous, vous êtes bons pour un chèque de 300.000 euros…

3-4 anteriore ombra 0023-4 pos ombra 0012012_Lamborghini-Aventador-Roadster_06rear ombra scontorno 0012012_Lamborghini-Aventador-Roadster_042012_Lamborghini-Aventador-Roadster_092012_Lamborghini-Aventador-Roadster_082012_Lamborghini-Aventador-Roadster_112012_Lamborghini-Aventador-Roadster_14zenith 0022012_Lamborghini-Aventador-Roadster_12ombra 001

Source : Lamborghini

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Lamborghini Aventador Roadster"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nico-84
Invité

À Bruce c’est quand même autre chose qu’une Ferrari. Même si Ferrari fait des voitures magnifique

Gallarton1O5
Invité

C’est certain, les Lamborghini inspirent un style largement plus décomplexé que les Ferraris, lesquelles restent quant à elles plus orientées vers l’efficacité… tout en restant splendides! Personnellement c’est vers Lamborghini que mon coeur balance! Pour autant, la Aventador m’avait semblé moins réussie que la Murcielago, presque caricaturale dans son style… Ce Roadtser est encore plus exubérant et pourtant ce coup ci, j’adore!

Reste l’intérieur auquel je n’accroche vraiment pas…

SAM
Invité

Lamborghini = complexe d’infériorité
Ferrari = c’est pas la peine d’en rajouter

Lamborghini = c’est beau, impressionnant, rare, abouti… mais une gamme ridicule et le renouvellement des modèles est long.
Ferrari = c’est exclusif, ça coupe le souffle, c’est la passion automobile et le renouvellement de la gamme se fait quasi-annuellement.

J’aime les deux marques mais si mon cœur balance pour le cheval cabré, quelle efficacité, tout en subtilité, pas besoin d’artillerie lourde, efficace tout simplement.

Au sinon cette Lambo, WOUA!

Bruce
Invité

+ 1 pour Sam

Nico 84

Lambo est italien >>>>le moteur est italien et sa conception aussi 😉

Après j aime cette lambo est magnifique 🙂

Mais si tu la compare à la F12 ..sur un circuit ..la Ferrari est plus aboutie ..
C est normal Ferrari c est la culture de la gagne Nico 😉

frederic.E
Invité

et 300000€ sans la TVA 😀 😀
un prix d’ami auquel il faudra ajouter le malus 6000€

Dindonneau
Invité

D’emblée je la trouvais belle, tout droit sortie d’un film de SF. Et finalement, en relisant les commentaires, j’ai du me résoudre à me dire qu’elle est trop complexe(é) au niveau de l’esthetique. Trop de  » m’as-tu-vu ».
Je préfère de loin une Lamborghini des années 60-70, genre Miura ou Countach.

wpDiscuz