Accueil Concept car Paris 2012 : Suzuki annonce le concept S-Cross

Paris 2012 : Suzuki annonce le concept S-Cross

54
2
PARTAGER

Malgré une présence discrète en Europe comparée à son gros business en Asie, Suzuki n’arrivera pas les mains vides au Mondial de l’Automobile. Un concept est au programme, préfigurant un crossover de segment C, un type de modèle très en vogue chez les concurrents japonais, Nissan Qashquai, Mitsubishi ASX et Mazda CX-5 en tête.

Le concept s’appelle S-Cross, une autre façon d’écrire SX comme le modèle que remplacera la version de production. Développé en partenariat avec Fiat et construit en Hongrie, le SX4 n’aura pas une descendance commune aux deux marques. Fiat préfère cette fois jouer solo avec la 500X/Trekking, Suzuki fait de même avec ce profil typique tiré d’une compacte 5 portes montée plus haut que d’habitude qui aura peut-être cependant une motorisation commune avec la marque italienne si l’on en croit les rumeurs d’il y a quelques mois.

La photo proposée par Suzuki est bien sombre, mais un petit coup de projecteur virtuel permet d’en révéler un peu plus, un avant qui fait grand usage des diodes et qu’on ne retrouvera certainement pas tel quel dans les concessions.

Rendez-vous à la fin du mois prochain pour voir le reste de cette S-Cross.

Source : Suzuki

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Paris 2012 : Suzuki annonce le concept S-Cross"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

s’il se sépare de FIAT, suzuki n’a pas pu empêcher de reprendre le design des feux façon lancia delta !

Adrien
Invité

Sympa la calandre Audi ! Il ferait un joli q2 !!

wpDiscuz