Accueil 4x4 Quelques nouveautés pour le Suzuki Escudo

Quelques nouveautés pour le Suzuki Escudo

101
1
PARTAGER

Encore un restylage pour le Suzuki Grand Vitara. La troisième génération du SUV de Suzuki, présentée en 2005, a déjà reçu quelques modifications esthétiques en 2008. Appelé Suzuki Escudo au Japon, c’est sur ce marché que le SUV compact profite d’abord de quelques nouveautés stylistiques avant leur diffusion dans le reste du monde.

Les modifications sur la partie avant portent sur la calandre qui adopte maintenant deux barres centrales et un pare-chocs redessiné accueillant des inserts de feux antibrouillard en plastique noir. Proposé avec de nouveaux modèles de jantes, l’Escudo s’éloigne un peu plus de l’apparence de 4×4 en abandonnant la roue de secours sur la porte arrière. Cela permet de surcroit de centrer le support de plaque d’immatriculation.

Pas de grande nouveauté à l’intérieur à part de nouvelles couleurs et matériaux proposés pour garnir les sièges et l’intérieur des portes. Une nouvelle édition spéciale vient prendre place au catalogue japonais sous le nom de « X-Adventure », caractérisée par une teinte spécifique Bison Brown Pearl Metallic, des vitres teintées, des jantes 18 pouces, une calandre chromée et même un discret becquet arrière. Le calendrier de déploiement hors du Japon n’est pas encore connu.

[zenphotopress album=13647 sort=random number=20]

A lire également :
20 ans déjà : Suzuki Grand Vitara
Suzuki Grand Vitara Millésime 2011

Source : Suzuki

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Quelques nouveautés pour le Suzuki Escudo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ingeniere
Membre

Un des derniers SUV à un prix abordable avec une boite transfert, un gamme de vitesses courtes et des capacités tout-terrain.
Regardez la version essence 2.4L boite auto, vendue en Espagne, et que l’on peut importer en France

wpDiscuz