Accueil Nissan Pour le business, un Nissan Navara d’entrée de gamme

Pour le business, un Nissan Navara d’entrée de gamme

66
1
PARTAGER

Une version plus « populaire » et financièrement plus abordable à destination des entreprises : voici la nouvelle offre déclinée par le constructeur nippon sur le pick-up Navara. cette version inédite est d’ores et déjà proposée en variante double cabine avant que la version King Cab ne soit à son tour lancée l’année prochaine.

Déclinaison plus basique à la dotation de série revue à la baisse, cette proposition sur le pick-up Navara adopte ici le 2.5 dCi dans une exécution de 144 ch à 3600 tr/min et 350 Nm à 1600 tr/min (contre 190 ch et 420 Nm). Moins puissant il demeure à 8,4 l/100 km pour 222 g/km de CO2.

Cette version quatre roues motrices et boîte manuelle repose sur le niveau de finition XE se dévoilant avec d’autres menues spécificités. On découvre ainsi un pare-chocs avant au ton carrosserie, des poignées de porte en noir ou des balais d’essuie-glace d’entrée de gamme. Nissan ne dévoile pas les tarifs. Pour mémoire, le Navara s’affiche actuellement au ticket d’entrée de 16 990 €.

Source : Nissan.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Pour le business, un Nissan Navara d’entrée de gamme"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ben
Invité

il débute à 28 340 ttc en 2.5 190 XE king cab!

wpDiscuz