Accueil Breaks Spyshot : Mercedes Classe E break

Spyshot : Mercedes Classe E break

46
0
PARTAGER

D’ici à une toute nouvelle génération attendue à l’horizon 2015, la Mercedes Classe E bénéficiera très prochainement d’un restylage, déclinaison qui devrait être dévoilée l’année prochaine (sûrement dans les allées du salon de Genève). Berline et break bénéficieront alors d’un alignement cosmétique sur les dernières productions du constructeur à l’étoile. Des photographies volées permettent aujourd’hui de découvrir une version break très lourdement camouflée.

Introduite en 2009, la génération actuelle de la Mercedes Classe E sera donc restylée et dévoilée l’année prochaine arrivant alors à mi-vie. De quoi pour la marque allemande s’offrir une pause avant une génération inédite lancée ultérieurement.

Berline et break seront alors revus à la sauce des ultimes modèles de la marque. C’est justement un prototype du break qui vient d’être surpris (photographies en grand via ce lien). On peut découvrir une auto très lourdement camouflée et bâchée. Sans surprise, ces ajustements cosmétiques porteront au niveau des boucliers, optiques ou menues retouches. A suivre pour la révélation officielle.

A lire également. Une Mercedes Classe E très allégée pour 2015.

Crédit image : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz