Accueil Jeep Jeep Grand Cherokee SRT8 : 8’49″48 entre les mains de Sabine Schmitz...

Jeep Grand Cherokee SRT8 : 8’49″48 entre les mains de Sabine Schmitz sur le Ring

103
7
PARTAGER

Street Racing and Technology, SRT donc, vient de publier une vidéo inédite dévoilant le massif Jeep Grand Cherokee SRT8 confié aux bons soins de la reine Sabine Schmitz ferraillant sur le Nürburgring. Au final, le chrono claqué pointe le monstre américain à quelques longueurs d’autres imposants bébés du genre…

8’49″48 : voici le chrono officiellement claqué par Sabine Schmitz assise au cerceau du Jeep Grand Cherokee SRT8 sur l’enfer vert. Ceci pose la massive bête américaine à plus d’une vingtaine de secondes d’un BMW X6M dont le meilleur chrono a été de 8’24 ».

Justement pour découvrir les meilleurs chronos jamais claqués sur le Ring, cliquez sur ce lien. Et pour apprécier la vidéo du Jeep Grand Cherokee SRT8 entre les mains de Sabine Schmitz taquinant le V8 HEMI 6.4 l de 470 ch, c’est en-dessous.

A lire également. Jeep Grand Cherokee SRT8 : de Detroit au Ring, Francfort 2011 live : Jeep Grand Cherokee SRT8 et Tous les détails sur le Jeep Grand Cherokee SRT8.

Source : SRT via Autoblog.

Jeep Grand Cherokee SRT8

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Jeep Grand Cherokee SRT8 : 8’49″48 entre les mains de Sabine Schmitz sur le Ring"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jurassix
Invité

C’est le temps d’une clio RS. Pas mal pour un mastodonte, mais bon, toute cette puissance pour ça…

SAMUEL
Membre

le grand cherokee a peut être un chassis moins routier que le x6m (et pas les memes caracteristiques moteur). ce qui rend le chrono honorable.

nonyme
Invité

Mais c’est mieux qu’un Range Rover V8 SuperCharged de 510ch… Et puis ça sera 40 000€ moins cher qu’un X6 M.

Paul
Invité

Et aussi 80cv d’écart avec le x6M

François
Membre

Je ne saisis pas bien pourquoi SRT a balancé la vidéo. Il était évident que la comparaison avec le X6 M serait faite, ce dernier est plus à l’aise sur le Ring mais hors des sentiers battus, je pense que le Grand Cherokee le met dans le vent.
A chacun ses atouts, je suis juste surpris du choix de la marque pour mettre en avant ceux de son SUV qui se trouve un peu ridiculisé alors qu’une belle vidéo sur sable, boue ou neige l’aurait si bien mis en valeur.

wpDiscuz