Accueil Nissan Nissan Note 2012 : petite cure de jouvence

Nissan Note 2012 : petite cure de jouvence

126
1
PARTAGER

Pour ce millésime 2012 le minispace ou monospace compacte Nissan Note s’offre une petite cure de jouvence afin de tenter de tirer son épingle du jeu face à une concurrence féroce sur le segment. Et donc de s’offrir au passage un ultime petit restylage, pas forcément un restylage soyons clairs, avant que la prochaine génération ne vienne prendre le relais l’année prochaine…

… En effet, lors du prochain salon de Genève, le constructeur japonais dévoilera le concept Invitation, un concept préfigurant à court terme le remplacement du Note, un remplacement attendu pour l’année prochaine.

D’ici là, il faut occuper le terrain et tenter de séduire en gagnant quelques menues nouveautés. Au niveau du look cette cure de jouvence se dévoile à travers des phares antibrouillard cerclés ou des jantes de 16″ ainsi que, comme l’illustre l’image de tête, la livrée de carrosserie bleu abysse. L’habitacle est aussi revu, timidement, à partir de la finition Life + laquelle gagne une « ambiance intérieure noire de série avec d’élégantes surpiqûres bleues et un volant gainé également pourvu de surpiqûres bleues« . Au niveau des équipements, l’entrée de gamme demeure similaire alors que les niveaux supérieurs (Life +, Connected et Edition) héritent de quelques nouveautés.

A titre d’exemple le niveau Life+ accueille un système audio CD/RDS 6 hauts parleurs, un port USB, le système mains libres Bluetooth, le régulateur et limiteur de vitesse, les commandes au volant et un ordinateur de bord. Quant à l’offre des moteurs, elle reste aussi identique à celle connue. Tarifs ? Ils demeurent aussi semblables avec un ticket d’entrée fixé à 14 650 €.

87899_1_587902_1_587901_1_587900_1_587898_1_587903_1_5

A lire également. Salon de Genève 2012 : le programme Nissan.

Source : Nissan.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nissan Note 2012 : petite cure de jouvence"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Membre

Les dernières retouches la vieillissent, je trouve. Dommage, elle avait justement bien vieilli.

wpDiscuz