Accueil Alfa Romeo La Giulietta patine sur la glace… Ou pas (vidéo)

La Giulietta patine sur la glace… Ou pas (vidéo)

67
1
PARTAGER

Chez Alfa Romeo Uk, on ne s’ennuie pas et les créatifs font montre d’une grande imagination pour pondre des vidéos assez improbables. On peut ainsi se rappeler de Terry Grant aux manettes d’une MiTo QV devant battre le record d’explosion de ballons remplis d’eau. Mouais. Mieux ce jour ? A voir quand on découvre une Giulietta dépêchée sur une patinoire pour s’offrir une pause récréative et sportive à travers un simili match de hockey sur glace.

On aura évidemment très vite deviné le but de la manœuvre, enfin le message (du reste explicitement détaillé par Alfa Romeo UK au départ de ce spot vidéo), puisque la division anglaise entend par ce biais communiquer sur la technologie DNA alias le sélecteur du mode de conduite (D comme Dynamic, N comme  Normal et A comme All weather) jouant sur suspension et accélération en fonction du revêtement.

Direction la patinoire de Coventry où évolue la formation des Coventry Baze avec le gardien de la formation dans ses buts et Paul Swift aux commandes de la Giulietta. Alors victorieuse et agile sur glace la compacte italienne ?

A lire également. Alfa Romeo Giulietta par Maserati, Essai Alfa Romeo Giulietta 1.4l Multiair 170ch et L’Alfa Romeo Giulietta en détails.

A voir également. Galerie Alfa Romeo Giulietta live chez Neubauer.

Alfa-Giulietta-neubauer-7Alfa-Giulietta-neubauer-10Alfa-Giulietta-neubauer-1Alfa-Giulietta-neubauer-6Alfa-Giulietta-neubauer-9Alfa-Giulietta-neubauer-5Alfa-Giulietta-neubauer-2Alfa-Giulietta-neubauer-8Alfa-Giulietta-neubauer-3Alfa-Giulietta-neubauer-4

Source : Alfa Romeo UK.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Giulietta patine sur la glace… Ou pas (vidéo)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lalala
Invité

On voit bien que c’est pour une pub car si le gardien n’est pas capable d’arrêter çà il est peut être temps d’en recruter un nouveau.

wpDiscuz