Accueil Lincoln Spyshots : Lincoln MKZ

Spyshots : Lincoln MKZ

39
1
PARTAGER

Dévoilée sous forme de concept au salon de Détroit, la Lincoln MKZ sera commercialisée à l’approche de la fin de l’année. Les prototypes surpris en test dans la banlieue de Détroit laissent voir un original toit ouvrant.

Outre la renaissance espérée de la marque, l’évolution du style, le confort, le concept MKZ mettait à Détroit l’accent sur l’accueil de son habitacle et sa luminosité, offerte par un vaste toit panoramique. Un toit qui marquera d’emblée une nette différence avec la Ford Fusion dont cette nouvelle berline sera une cousine technique.

En effet, il mêlera les avantages d’un toit panoramique d’une seule pièce (et donc jusqu’à ce jour fixe) à celui d’un toit panoramique ouvrant (et donc en deux parties). Les prototypes montrent en effet des glissières le long de la lunette arrière, ce qui suggère que le toit viendra coulisser au dessus de cette dernière. A la manière d’une Porsche 911 Targa, mais aussi, puisque nous sommes dans un univers de berline, d’une Avions Voisins C25 Aerodyne

Source et photos: Autoblog

Lire aussi : Détroit 2012 : Lincoln MKZ Concept

2012 Lincoln MKZ Concept2012 Lincoln MKZ Concept2012 Lincoln MKZ Concept2012 Lincoln MKZ Concept2012 Lincoln MKZ Concept2012 Lincoln MKZ Concept2012 Lincoln MKZ Concept2012 Lincoln MKZ Concept2012 Lincoln MKZ Concept2012 Lincoln MKZ Concept

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : Lincoln MKZ"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Ford a relancé Aston Martin ( cela lui a couté bombons), Ford a tenté de relancer Jaguar ( cela lui a couté bombons) en délaissant Lincoln. En espérant qu’ils soient sur la bonne voie mais une remplaçante de la Town Car est primordiale, la Classe S de Mercedes se sent bien seul à draguer les vedette d’Hollywood. En remplaçant la Town Car, c’est pas les ventes qui vont augmenter mais l’image de marque qui en a bien besoin.

wpDiscuz