Accueil Nouveaux modèles Détroit 2012 : Toyota Land Cruiser

Détroit 2012 : Toyota Land Cruiser

212
0
PARTAGER

Déjà dévoilé pour le marché Japonais, le Toyota Land Cruiser version 2012 fera ses débuts hors de son pays natal à Détroit. Pour l’occasion, Toyota USA a également présenté les photos de la version Européenne.

Version Européenne, version américaine, version japonaise, les différences sont de toute façon minimes (hormis la position du volant et le petit rétroviseur implanté au bout du capot pour l’archipel…).

Le Toyota Land Cruiser V8 évolue donc en douceur, avec une calandre révisée, tout comme le dessin interne des phares (avec LED pour les feux de jour) et les feux arrière. Quelques nouvelles teintes ou jantes sont aussi au programme. A l’intérieur, révision de détails sur les habillages, les selleries, ou quelques éléments de présentation de la façade.

Pas de changement technique, avec le V8 essence 5,7l de 381 ch. Pas de précision pour l’heure sur le moteur diesel. La plus importante modification concerne en fait l’équipement plus riche. Aux Etats-Unis, de nombreuses options sont à présent livrées en série, à l’image de l’écran avec lecteur DVD pour les passagers arrière, des sièges de rang 2 chauffants. Quelques nouvelles fonctionnalités font leur apparition, comme le volant chauffant ou le Multi-Terrain monitor qui permet de sélectionner la vue de l’une ou l’autre des 4 caméras permettant de visualiser les alentours du véhicule.

2012_Toyota_Land-Cruiser_V8_012012_Toyota_Land-Cruiser_V8_022012_Toyota_Land-Cruiser_V8_03

Source : Toyota

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz