Accueil Cabriolet Detroit 2012: « Steve Jobs en aurait acheté une »

Detroit 2012: « Steve Jobs en aurait acheté une »

389
14
PARTAGER

Le salon de Detroit marque les débuts officiels de la nouvelle Mercedes SL. Lors de son discours, Dieter Zetsche a fait référence à un propriétaire de roadsters à l’étoile: Steve Jobs. Zetsche a sous-entendu que s’il était encore en vie, Jobs en aurait acheté une.

Le mythique cofondateur d’Apple avait été aperçu plusieurs fois au volant d’une SL 65 AMG. Particularité: il roulait sans plaque minéralogique. L’explication officielle est que des fans lui volaient sa plaque! Du coup, Jobs exploita une vide législatif Californien: lorsque l’on achète une voiture neuve, on a 6 mois pour la faire immatriculer. Jobs roulait sans plaque et une fois arrivé au bout des 6 mois, il achetait une nouvelle SL 65 AMG!

Il menait une vie privée très… Privée. Rien ne prouve que Jobs était amateur de Mercedes et qu’il aurait apprécié le nouveau modèle…

En 1997, lors de son retour chez Apple, Jobs avait lui-même supervisé la campagne Think different. Ce spot mettait en scène différentes personnalités disparues (dont Jobs aurait fournie la liste) aux caractères originaux, comme un Macintosh.
Pour une douce ironie de l’histoire, 15 ans plus tard, c’est au tour de Jobs d’être récupéré pour un lancement promotionnel.

mercedes-filtradosl01mercedes-filtradosl02mercedes-filtradosl00mercedes-filtradosl03mercedes-filtradosl04mercedes-filtradosl05mercedes-filtradosl06mercedes-filtradosl07mercedes-filtradosl08mercedes-filtradosl09

Source:
Drive.au

A lire également:
Mercedes SL, après les photos, les détails officiels
Detroit 2012: Mercedes SL, premières informations

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Detroit 2012: « Steve Jobs en aurait acheté une »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fabien
Invité

Il me semble que Jobs avait un arrangement avec une agence de location pour échanger ses SL tous les 6 mois et ne pas les payer plein tarif tous les 6 mois.

guy liguily
Invité

comme une grande majorité de VIP pour laquelle tout est presque gratos .

guy liguily
Invité

j »oubliais , si tel est le cas bientôt collector et vente aux enchères à la Steve mcqueen et sa mustang !

Umaga
Membre

Si ça se trouve Kadhafi aussi en voulait une 🙁

Faire parler les morts, pas très futfut’ comme procédé.

John McClane
Invité

Utiliser un tous juste mort pour vendre ses bagnoles, y’a pas a dire, z’ont la classe les allemands !

wpDiscuz