Accueil Electriques Detroit 2012 : AMP convertira un Jeep Grand Cherokee à l’électrique

Detroit 2012 : AMP convertira un Jeep Grand Cherokee à l’électrique

36
0
PARTAGER

AMP Electric Vehicles avait annoncé dévoiler une nouveauté lors du prochain salon de Detroit. La firme, spécialisée dans la conversion de véhicules à l’électricité (comme le Mercedes Ml350 ou le Chevrolet Equinox), annonce finalement la couleur. Enfin presque, puisqu’en réalité tout ou pratiquement est résumé dans le titre de ce billet…

Sans encore avancer tous les détails réservant la très large majorité des informations pour le salon de Detroit, AMP Electric Vehicles annonce donc que ce fameux modèle qu’on branchera à défaut de remplir le réservoir sera finalement un Jeep Grand Cherokee.

Pour le reste donc, la société US se révèle avare en détails. On sait seulement que l’autonomie maximale avoisinera les 100 miles, environ 160 km, et que, sur un plan technique, on retrouvera un pack de batteries (lithium-ion ?) d’une capacité de 37 kWh.

Toutes les autres données dont le moteur électrique en profondeur, les performances ou le temps de recharge attendent désormais une annonce à Detroit. Stay tuned comme dirait l’autre.

A lire également. Detroit 2012 : une nouvelle conversion à l’électrique par AMP.

Source : AMP Vehicles via Carscoop.

Crédit photos : Jeep (photo 1) et AMP Electric Vehicles (photo 2).

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz