Accueil Ford Le Ford Transit Sportvan, maintenant en gris

Le Ford Transit Sportvan, maintenant en gris

460
8
PARTAGER

Pour sa septième édition, le Transit Sportvan revient avec une livrée argentée, et toujours son allure de fourgon prêt à en découdre…

Avec le Sportvan, Ford a donné naissance en 2007 à un genre bien particulier, et entretient depuis soigneusement la flamme. La septième édition revient avec la même recette. Une base de fourgon court « 260 », un moteur 2.2 TDCi de 140 ch, de grandes jantes 18 pouces qui accompagnent un kit carrosserie comprenant des extensions pour les boucliers avant, arrière, les jupes latérales et les passages de roue, ainsi qu’une double canule chromée pour l’échappement.

Limitée cette fois-ci à 180 exemplaires (nombre sans aucune explication), cette nouvelle édition adopte une teinte argentée (Moondust Silver) avec des bandes gris graphite). Comme d’habitude, réservé au seul marché britannique…

Source : Ford

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Le Ford Transit Sportvan, maintenant en gris"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
cycledelic
Membre

Il lui manque des bandes à l’arrière à mon avis. Parce que vu de dos, c’est un banal Transit. Les canules d’échappement en sont d’ailleurs caricaturales…

doubled
Invité

je ne comprends pas pourquoi Ford,ne propose pas en option « gros » moteur de 200 CH qui existe dans la gamme Transit, mais des modeles style « course » nous en voyons en France aussi.

Tof39
Invité

Ca peut intéresser Barracuda…

Abramovitch
Invité

Je me rappelle d’un Sprinter V8 chez Mercedes ! Préférer des gens du voyages !

worms
Invité

Il n’y a jamais eu de Sprinter V8, que des 4/5 cylindres mazout là dedans.

Au mieux ce que tu as pu voir c’est un Vito V6 essence.

gilles
Invité

Petites précisions: le Sportvan est aussi au catalogue français depuis plusieurs années et non en série limitée. Cette année les couleurs suggérées sont Noir Scala ou Rouge Colorado mais on peut l’avoir dans d’autres couleurs en option comme tout Transit
doubled@, le Sportvan est un Trafic traction et le 140 CH est la puissance maxi pour cette configuration. Le 5 cylindres 200 CH était réservé aux propulsions et plus gros et a été sacrifié sur l’autel des normes Euro V.
Abramovitch@ je n’ai jamais entendu parlé d’une telle motorisation sur le Sprinter!

wpDiscuz