Accueil Berlines Toyota tease la future Camry : épisode 3

Toyota tease la future Camry : épisode 3

56
6
PARTAGER

Outre les traditionnels teasers directement livrés par leur service de presse, les constructeurs usent et abusent aussi des réseaux sociaux à la mode et autres à l’instar de Facebook ou Twitter. C’est justement via un gazouillis, un tweet donc, que Toyota dévoile le troisième teaser de la prochaine Camry (pour retrouver le premier c’est par et par ici concernant la deuxième).

Et là, jurisprudence du dernier teaser en date, ce nouvel opus dans la campagne de communication annonçant la présentation de la berline ne révèle quasiment rien.

Ah, si quand même, in découvre le bloc optique arrière gauche fort d’un dessin revu et accueillant en-dessous le patronyme de la berline s’écoulant comme des petits pains sur le marché américain. Voilà, rien de plus concret à se  mettre sous la dent à moins de faire montre de talents divinatoires…

Certitude, la septième génération de la berline ne tranchera pas par son look définitif lequel se révélera consensuel (passe-partout pour d’autres) augurant de réussite commerciale comme sa devancière.

A lire également. Toyota tease la prochaine Camry (épisode 2) et Teaser pour la nouvelle Camry avec une guest star.

Source : Toyota Twitter.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Toyota tease la future Camry : épisode 3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Julien Bettinelli
Invité

Sera-t-elle à Francfort?

cycledelic
Membre

Ce serait étonnant vu que la Camry n’est pas prévu pour le marché Europe à ma connaissance.

Julien Bettinelli
Invité

Je pensais la même chose, mais une campagne de teaser à cette époque de l’année, si c’est pas pour Francfort, je ne vois pas quel autre salon à court terme pourrait la révéler.
Francfort attire les journalistes du monde entier, donc même si elle n’est pas vendue en Europe de l’Ouest, ça pourrait se justifier. Même si la logique voudrait qu’elle soit révélée à Chicago, Detroit ou New-York.

Tibo35
Membre

Il est prévu qu’elle soit révélée le 23 Août (soit avant Francfort).

Certains modèles ne passent pas par les salons internationaux et sont dévoilés soit par le net, soit par une conf de presse toute bête. Après elles sont exposés dans les salon nationaux en fonction de la commercialisation ou non.

Exemple: la ford Taurus ou la ford focus (modèle usa) n’ont pas été dévoilées dans un salon international 😉

Julien Bettinelli
Invité

Il y a certes des présentations devant des journalistes, mais la première apparition en salon reste importante, les deux étant liés de toute façon

Tibo35
Membre

Certes mais n’étant pas vendue en Europe cela paraitrait bizarre que Toy la présente en Allemagne.

Peu (ou pas) connue elle sera éclipsée par toutes les autres nouveautés et concept-cars.
Audi et BM sortent l’artillerie lourde en terme de stand et sauf à sortir LA voiture révolutionnaire aucune voiture « normale » ne rivalisera.

wpDiscuz