Accueil Divers Le mini Dark Vador primé : pas de quoi contenter Greenpeace

Le mini Dark Vador primé : pas de quoi contenter Greenpeace

134
13
PARTAGER

En voilà une nouvelle qui ne devrait pas ravir les têtes pensantes du côté de Greenpeace.  A l’occasion à Cannes du Festival de la publicité créative, au milieu des nombreux prix décernés au groupe Volkswagen, le spot mettant en vedette la Jetta et le Dark Vador en réduction a été salué.

Sur les 34 Lions d’or, d’argent ou de bronze remis au groupe Volkswagen, le « film mettant en scène un mini Darth Vader, qui a déjà été visionné plus de 40 millions de fois sur YouTube,  a reçu deux « Lions » en Or et un de Bronze dans trois catégories« , se félicite le constructeur allemand.

Rappelons que le spot publicitaire « The Force » avait été initialement publié par la marque aux USA à l’occasion du lancement de la dernière Jetta du nom.

A voir si Greenpeace rebondira, ou pas, sur cette récompense pour s’attaquer de nouveau à VW !

A lire également. Greenpeace attaque Volkswagen.

A voir également. Galerie essai VW Passat 2.0 TSI DSG.

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

Source : VW.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Le mini Dark Vador primé : pas de quoi contenter Greenpeace"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tibo35
Membre

Il faut dire que cette publicité est en plus d’être original, très bien filmée.
C’est encore (bizarrement?) une pub où le produit n’est finalement que peu montré mais dont les gens se souviennent (but d’une publicité).

Carlos Ghost
Invité

Qu’est-ce qu’il m’a fait rire, ce sketch ! Ah la distorsion entre le vrai Dark Vador, le plus messants des messants de l’histoire du cinéma, et le faux, ce petit bonhomme fragile qui rate tout !

Moyennant quoi je n’ai aucune envie d’acheter cette Jetta au gros popotin.

RB
Invité

Greepeace pas content? Bonne nouvelle !

Carlos
Membre

+1 RB !
De plus en plus, les pubs vont virer dans le subtile, faire de moins en moins allusion au produit car après tout, les gens commencent à se lasser du « voilà notre produit, c’est le meilleur et il vous le faut ». Montrer le produit et faire appelle à l’inconscient des gens voilà l’avenir de la publicité (du moins d’après certains articles que j’ai lu il y a quelques temps) !

objectif
Invité
C’est la nouvelle VW. Personnellment, je n’arrive pas à les distinguer. C’est triste et pataud ces « rectangles ». Il est dommage qu’il ait tant de subjectivité dans le monde de l’automobile. Sans elle VW serait simplment une voiture comme beaucoup d’autres. A plusieurs reprises, j’ai demandé à ce que l’on me prouve lafiabilité, la robustesse d’une VW. J’ai toujours la même réponse: voyez les vents. Je réponds toujours: « C’est pas parce que un âne se jette à l’eau que je vais faire de même » Il n’y pas de qualité allemande , il y a un préjugé et cela est très grave.… Lire la suite >>
tétard
Invité

+1, entièrement d’accord avec tes propos.

Facel
Invité
Je ne sais pas ce qu’il en est à l’heure actuelle, mais je crois aussi que cette réputation se fonde sur un passé… Dans ma famille, nous avons eu des voitures anglaises, françaises, italiennes et allemandes, seules ces dernières avaient une finition acceptable… Lorsque je compare ma Fiat et ma Mini (BMW), la différence est éclatante… Je ne parle pas de fiabilité, parce que l’une et l’autre démarrent sans problème, mais des plastiques qui se cassent dans mes mains, je n’en ai eu que sur des Fiat… 🙁 Non, je sais par expérience que les voitures allemandes sont mieux finies,… Lire la suite >>
Facel
Invité

Je précise que je n’ai jamais eu de VW…

wpDiscuz