Accueil Hybrides Spyshots: Toyota Prius C

Spyshots: Toyota Prius C

58
6
PARTAGER

Alors que le monospace s’apprête à rejoindre la famille Prius, Toyota continue à préparer l’arrivée d’un troisième membre dans la famille. Un modèle compact annoncé par le concept « Prius C » au salon de Détroit.

La troisième Prius de la famille s’est annoncé en 2010 avec le concept FT-Ch au salon de Détroit. Un concept renommé « Prius C » en 2011 alors que le constructeur venait confirmer l’arrivée sur le marché en 2012 d’un modèle plus compact, d’un gabarit intermédiaire entre une Yaris hybride et une Prius.

Les premiers prototypes ont commencé à rouler, et donc à être photographiés. Le camouflage est encore assez lourd, mais laisse déjà entrevoir que le véhicule a beaucoup perdu par rapport au concept. Les feux reviennent à une position classique et non plus sous le pare-brise, et les volumes sont plus conventionnels. A l’instar du Prius+ / Prius V qui entre le concept Hyprid X et la production est devenu une Prius rallongée, cette nouvelle variante se profile comme une Prius raccourcie.

Source et photos : InsideLine

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Spyshots: Toyota Prius C"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Umaga
Invité

En même temps, c’est un camouflage. Je ne désespère pas encore. 😉

samir
Invité

Wait and see 😉

Giles
Invité

Entre l’Auris hybride et la Lexus CT 200h il y aura la Prius C… trois compactes similaires avec le même moteur hybride; ça fait beaucoup non ?

Umaga
Invité

Pas faux. On s’y perd un peu.

Totor
Invité

Alors, tu dois vite lancer un avis de recherche pour le groupe VW.

fistulinside
Invité

Avant la marque Lexus, il existait le modèle Toyota Lexus, bientôt il existera la marque Prius, avec trois modèles.

wpDiscuz