Accueil Actualités Entreprise Une vidéo démo pour le futur Yellow Cab estampillé Nissan

Une vidéo démo pour le futur Yellow Cab estampillé Nissan

83
6
PARTAGER

« Nissan est fier de fournir la prochaine génération de taxis à la ville de New York. Le taxi NV200 donnera à Nissan la possibilité de démontrer son engagement envers la qualité des véhicules et la mobilité urbaine auprès de plus de 600.000 passagers quotidiens« . Voilà comment Carlos Tavares, le président de Nissan Amérique, s’est réjoui accueillant la nouvelle officialisant qu’à compter de la fin 2013 l’utilitaire endossera la tenue de Yellow Cab. Le modèle retrouve justement nos colonnes pour une petite vidéo virtuelle de démonstration.

Avec plus de 13 000 taxis parcourant au total 800 millions de kilomètres annuels, l’aspect longévité était un facteur déterminant du processus de sélection du « Taxi de Demain ».

Nissan formera les personnels des flottes de taxis aux opérations courantes d’entretien et réparation, et les concessionnaires Nissan Véhicules Utilitaires fourniront un service rapide en mettant à la disposition des exploitants de taxis la première baie disponible à l’atelier en cas de besoin d’assistance. Voici quelques menus détails complémentaires au sujet de présentation. Place à la démo en vidéo maintenant.

A lire également. Le futur Yellow Cab de New-York sera le Nissan NV200.

Source : Nissan.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Une vidéo démo pour le futur Yellow Cab estampillé Nissan"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
vince78
Invité

sympa le camion de livraison………Le point positif c’est l’accés à bors facilité. Mais cela aura moins d’allure que le cab new yorkais pur jus

Ce quo ? Da !
Invité

C’est affreux comme véhicule … Cela confirme le manque de goût des amerlocs !

Cévennes
Membre

c’est clair que cela va changer le paysage routier de NY…

Carlos G
Invité

Parce que les actuels Toyota Sienna c’est mieux peut-être?
http://www.examiner.com/images/blog/wysiwyg/image/phpMabeEIPM(1).jpg

Il ne s’agit pas d’un problème de goût, mais de cahier des charges entre encombrement, volume utile, prix, coût à l’usage et j’en oublie sans doute.

A Paris, on peut aussi regretter la disparition des Taxis Simca 1500, autrement plus beaux qu’un Scénic, tant qu’on y est!

zorbeclegras
Invité

Des camionnettes en guise de Taxis vraiment dommage

Tibo35
Membre

Vous ne diriez pas cela si vous étiez en fauteuil roulant ou avec une poussette.

Pourquoi ce que l’on trouve charmant en Angleterre devient « dommage » à NY?

Ce nissan répond à un cahier des charges strict coté passager, moteur, etc. L’accès aux personnes handicapés ou aux personnes avec poussettes est aisé (la poussette ou le fauteuil restent dépliés et tiennent sans pbm.

Alors oui…on regrettera les Crown Victoria hors d’age……ou pas! (fin des années 90 pour ce modèle…ça date)

wpDiscuz