Accueil Constructeurs WRC : Mini présente son programme

WRC : Mini présente son programme

45
0
PARTAGER

On savait déjà presque tout du programme de Mini en WRC… A tel point que la présentation officielle qui a eu lieu aujourd’hui à Oxford n’a pas apporté grand-chose de plus !

En présence de Kris Meeke et de Dani Sordo, la nouvelle Mini John Cooper Works WRC (version rallye de la Countryman) est apparue aux côtés de la Mini Cooper version années 60.

Sous l’impulsion de Prodrive (déjà à l’origine de l’épopée Subaru en rallye), Mini fait donc son retour en rallye sous la supervision de BMW.

Présent à Oxford, Ian Robertson, membre du conseil d’administration de BMW, affirmait : « D’un côté, Mini possède une unique success story. D’un autre côté, Mini est un symbole pour des millions de fans. Nous cherchons à leur transmettre notre énergie en nous engageant en WRC. Les sports mécaniques représentent une émotion pure… comme Mini pour ses fans. »

Finalement, la seule information du jour est le nom du team manager de l’équipe Campbell Roy, ancien manager de Colin McRae, et du directeur technique Dave Wilcock, promu dans l’organigramme de Prodrive, qui travaillera sous le contrôle de David Lapworth.

Et aussi :
6 rallyes pour les Mini John Cooper Works WRC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz