Accueil Kia Salon de New-York : Kia Soul

Salon de New-York : Kia Soul

33
10
PARTAGER

Le Kia Soul s’offre de très légères retouches, et surtout de nouvelles motorisations essence. Son arrivée en Europe ne saurait tarder.

Les évolutions de style du Soul restent très discrètes, et ne touchent pas aux parties « dures ». En effet, ce sont surtout les optiques avant et arrière, ainsi que les boucliers, qui bénéficient d’un nouveau dessin. Le capot est lui aussi nouveau, mais il faut avoir sous les yeux les images du précédent modèle pour noter la différence. Comme les Picanto et Rio, le crossover Soul reçoit donc de nouveaux phares avant, intégrant une optique principale à lentille, ainsi que des feux de jour à LED. Des LED que l’on retrouve aussi dans les feux arrière. On achèvera ce chapitre par les nouveaux coloris Canyon et Moss, ou plus intéressant l’arrivée à bord du système de communication / connectivité UVO.

Le chapitre mécanique est à peine plus fourni, avec un nouveau 1.6l GDI (injection directe essence) de 135 ch (122 ch SAE pour l’ancien 1.6l) associé à une boite manuelle dotée à présent d’un sixième rapport. Un moteur qui est à présent complété d’un 2.0l (sans l’injection directe) de 160 ch (142 ch auparavant), et proposé pour sa part avec le choix entre boîte manuelle ou automatique, ici aussi à 6 rapports, contre respectivement 5 et 4.

Dévoilé au salon de New York, le nouveau Soul devrait rapidement arriver en Europe. Cet automne au plus tard, à l’occasion du salon de Francfort.

[zenphotopress album=11497 sort=random number=12]

Source : Kia

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Salon de New-York : Kia Soul"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
r.burns
Membre

Une constante parmi les japonaises et maintenant coréennes : le restylage qui démode complètement la version précédente
De quoi faire bien chuter les cotes
Accessoirement pas top pour les clients acheteurs de la première version qui pourraient à juste titre voire ailleurs pour leur prochaine auto

marcotoyo
Invité

c’est sur vw et audi change tout !!!!! jamais des nouveaux feux ou des nouveaux boucliers ???
pfff ils sont tous pareil

SAMUEL
Membre

le probleme ne se pose t il pas aussi avec les autres constructeurs, notamment francais et italiens? chaque restylage dévalorise la version précédente.
les allemands font peut etre des restylages plus subtiles.

Membre

en quoi la soul change intégralement par rapport a celle d’avant r-burns ?

r.burns
Membre

Il suffit de voir l’actuelle, ne soyez pas de mauvaise foi je vous en prie

Beniot9888
Invité

Ben justement, la précédente, elle lui ressemble quand même pas mal !

R.Burns, il faut sortir, faire une pause au soleil, te détendre… comme ça, tu verras peut être enfin le coté positif de la vie au lieu de râler en permanence !

r.burns
Membre

Désolé mais mes avis « politiquement corrects » et bisounours ne méritent certainement pas d’être écrits, tant pis si tu penses que je ne fais que raler, le but est le débat, l’immobilisme est improductif et pauvre

Beniot9888
Invité

Alors débattons ! Je trouve que la nouvelle Soul ressemble très fortement à l’actuelle. Les différences ressemblent à un jeu des 7 erreurs, même si le petit rafraichissement est réussi.

Explique moi donc ce qui a si fortement changé selon toi ? Parce qu’apparemment, je ne suis pas le seul à ne pas le voir. Et ce n’est pas de la mauvaise foi. De la cataracte précoce peut être ?

Carlos Ghost
Invité

Quelle gueule !

Et rationnelle, avec ça, le Juke avec son look de microcéphale peut aller se faire voir ailleurs…

wpDiscuz