Accueil Citroën Salon de Genève 2011 Live : Citroën DS4 Purple

Salon de Genève 2011 Live : Citroën DS4 Purple

288
17
PARTAGER

Bon, concept ou étude de style, la nuance est ténue pour cette Citroën DS4 Purple laquelle s’expose dans les allées du salon de Genève. Citroën parle de concept, mais bon… Avant de vous dévoiler les quelques photos de ce nouveau membre de la famille DS, relayons les tarifs de la DS4. Ils débuteront finalement  à 21 400 euros en finition Chic et 120 ch pour atteindre 29 800 euros en finition Sport Chic (les trois niveaux de finition sont partagés avec la DS3) et bloc HDI de 160 ch. Place à la Purple.

Exposée dans une teinte prune mate, cette DS4 Purple s’orne de chromes couleur champagne, brossés ou non, et de différents traitements spécifiques, toujours dans les mêmes tons, sur les projecteurs, les roues ou encore les monogrammes.

En résumé donc une DS4 encore plus classe et chic. Ci-dessous quelques photos de cette Citroën à la silhouette de coupé 4 portes surélevé…

Citroen-DS4_1Citroen-DS4-Purple_1Citroen-DS4-Purple_3Citroen-DS4-Purple_2Citroen-DS4-Purple_4

A lire également. Salon de Genève 2011 : Citroën DS4 Purple.

Source : Citroën.

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Salon de Genève 2011 Live : Citroën DS4 Purple"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
alex
Invité

C est pire que les productions des riches rois du pretrole , bling bling et moche . Bravo citroen , les beaufs doivent se rejouir

Nando
Invité

Moche
En plus haut sur pattes

Vulgaire.
Invité

En définitive les vitres arriéré descendent ou pas?

Joest Jonathan Ouaknine
Membre

On dirait une création Mansory!

homer S.
Invité

@Vulgaire. Alors elle était bien ton hibernation, ça fait 6mois qu’on dit que non, d’ailleurs l’espace d’entrée est réduit bref les places arrières ne sont pas très fonctionnel

wpDiscuz