Accueil Citroën Genève 2011 : Citroën DS4 Purple

Genève 2011 : Citroën DS4 Purple

101
13
PARTAGER

On ne peut pas dire que ce soit un concept… Plutôt une étude de style sur base d’une voiture prête à sortir… Citroën présente une DS4 Purple au salon de Genève.

La DS4 Purple joue de sa couleur violette avec de nombreuses touches dorées autour des fenêtres, sur les baguettes, la calandre, les jantes et l’échappement.

A voir à Genève entre la C3 Red Block et la C5 Série Noire.

[zenphotopress album=11078 sort=random number=12]

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Genève 2011 : Citroën DS4 Purple"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nico
Invité

Je trouve cette auto magnifique encor une fois je tire mon chapeau a citroen que se soit sur le plan de la communication, sportif des nouvelles technologies de nouvelles auto de la nouvelle image de marque citroen est une grande marque la plus grande marque française et elle a rien a enviée aux allemandes…

Antonio
Invité

Ma qué bella la maquina

Cousin
Invité

I Loeb Citroën

MiguelAnge
Invité

Même si le bond en avant est indéniable, on est loin d’avoir une gamme vraiment sportive, même s’ils brillent en WRC. En ce qui concerne la technologie, on pourra l’affirmer lorsque ils seront à l’avant garde. Ils sont

MiguelAnge
Invité

(suite)… ils sont plus suiveurs. Boîte à double embrayage arrivant qu’en 2013/2014, pas de gamme 4×4 (hors C-Crosser), pas de differentiel meca sur la gamme, système mains libres balbutiant sur la 508… Et quand ils sont en avance, ils font les mauvais choix: AFIL basé sur un capteur IR dans le garde boue qui s’encrasse et ne marche pas alors que la seule solution viable est celle de la caméra au niveau du parebrise. Volant à moyeux fixe: délire de designer présenté comme une idée géniale, mais à l’utilisation pas trés ergonomique. Mis au placard sur la nouvelle C4…

wpDiscuz