Accueil Marketing Renault célèbre la journée de la femme, au Vietnam

Renault célèbre la journée de la femme, au Vietnam

109
4
PARTAGER

Aujourd’hui, c’est la journée de la femme. Le concessionnaire Renault d’Hanoi (ci-dessus, lors de son ouverture en septembre dernier) en profite pour faire une mini-opération. L’objectif étant d’attirer les Vietnamienne dans la concession…

Ainsi, mesdames, si vous poussez la porte du concessionnaire, vous avez droit à un bon pour un cocktail gratuit, valable au Sofitel.

Et si vous essayez un Koleos ou une Fluence, vous recevez cette fois un bon pour une séance de spa, toujours au Sofitel. Vous êtes venu avec vos enfants? Ils auront aussi droit à un bon pour le spa… En revanche, votre mari n’aura rien du tout, parce que c’est la journée de la femme!

Précisons que la Fluence (qui est importée, donc surtaxée) est à 994,5 millions de dongs (34 300€.) Soit l’équivalent de 71 ans du salaire d’un(e) ouvrier(e)…

Source:
Vietnamcar

A lire également:
Trop de Maybach au Vietnam?

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Renault célèbre la journée de la femme, au Vietnam"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bernard Muller
Editor

Ca me fait toujours rire ces comparaisons au salaire d’un ouvrier.

Si en France, un ingenieur va gagner max 3 fois le salaire d’un ouvrier, dans ces pays, des qu’on a un peu d’education, c’est 10 fois le salaire d’un ouvrier voir plus. Le coup de la main d’oeuvre non eduquee est ridicule et l’ecart avec des postes ou une bonne education est necesaire est bien plus important qu’en France.

Bref, comparer au salaire d’un ouvrier (equivalent SMIC) n’a pas de sens.

manolou
Invité

Ce n’est pas la même calandre que la version européenne.

Marc De Muynck
Invité

Bonjour,

Qui peut me dire comment contacter le concessionnaire « RENAULT » à Hanoi ?

wpDiscuz