Accueil Mercedes Salon de Genève 2011 : Mansory Cormeum

Salon de Genève 2011 : Mansory Cormeum

46
5
PARTAGER

Les fans de Mansory étaient un peu inquiets après avoir appris que le préparateur se consacrait à la Lotus Evora à la demande de Dany Bahar. Quoi, le roi du kitsch automobile se contenterait pour Genève de quelques bouts de carbone ? Heureusement non. A quelques heures du coup d’envoi voici l’oeuvre maîtresse du moment, la Cormeum.

Pas de couleurs absurdes cette fois (ou alors Mansory n’a pas encore eu le temps de les appliquer), mais une carrosserie en fibre de carbone brute sur une Mercedes SLS AMG, 90 kg plus légère que la voiture de série, avec un style revu et corrigé par le Maestro. Vous regrettiez le museau de la SLR ? Pas de problème ! Vous trouviez que l’arrière manquait d’un diffuseur béant avec sorties d’échappement polygonales ? Merci Kourosh Mansory !

Et pour mouvoir tout ça, le V8 fait désormais 660 chevaux avec une évolution à 800 prévue pour une partie des quinze exemplaires prévus. C’est bien le minimum pour une auto qui reprend le nom d’un aria rendu célèbre par le film Hannibal. Une exquise et subtile référence à Hannibal Lecter, c’est tout ce qu’on désire d’une voiture.

Source : Mansory

Lire également:
Salon de Genève 2011: Lotus Evora Mansory

Mansory_cormeum_1Mansory_cormeum_2Mansory_cormeum_3Mansory_cormeum_4

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Salon de Genève 2011 : Mansory Cormeum"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
thomas
Invité

question de gout…. en tout cas belle finition, par contre les fares avant de 599 gtb bof bof, elle y perd en identiteé cete sls je trouve

bullitt
Invité

Grotestque et affreux comme d’habitude en provenance de chez Mansory. Pour milliardaires en manque de sensations et de goûts surtout.

arthur
Invité

punaise je leur avais demander de pas me faire une horreur a Mansory, il peuve se l’a garder… je les apelle de suite, je ne veux pas que mon nom soit utilisé pour cette commande

JSM
Invité

J’aime bien les jantes.
Pour le reste, c’est criminel.

François
Membre

« Les fans de Mansory » j’ai adoré, merci pour ce moment de bonne humeur!

wpDiscuz