Accueil Berlines Mansory remet ça : la Porsche Panamera Bright Yellow Edition

Mansory remet ça : la Porsche Panamera Bright Yellow Edition

149
10
PARTAGER

De l’art de conjuguer finesse avec délicatesse. Non ? Non, ah d’accord. Le tuner Mansory remet une nouvelle fois le couvert sur la Porsche Panamera Turbo suite à une commande pour un client d’Abu Dhabi (passé par Prestige Cars). Les amateurs de dire que ce résultat flattera le regard. Les détracteurs de rétorquer que le travail réalisé au contraire piquera les yeux. Dans quel camp vous rangez-vous ?

Avant le style, l’agrément mécanique. La berline allemande adopte de plus grands turbocompresseurs, une reprogrammation de l’ECU et hérite d’une ligne d’échappement sport en acier inoxydable.

Ces modifications offrent une puissance totale de 690 ch et 800 Nm de couple à 4 800 tr/mn. En comparaison, la voiture stock développe 500 ch et 700 Nm.

Place au style. Imparable. Immanquable. Outre quelques éléments du kit carrosserie déjà vus on ne peut manquer ce choix pour cette livrée jaune flashy laquelle se même à un capot en finition fibre de carbone ton bleu. L’habitacle suit la même tendance entre jaune et bleu. Cette réalisation a donc été signée à la demande d’un client du moyen-orient via Prestige Cars. Les (dé)goûts et les couleurs…

Porsche Panamera Bright Yellow Edition Mansory-1Porsche Panamera Bright Yellow Edition Mansory3Porsche Panamera Bright Yellow Edition Mansory-2Porsche Panamera Bright Yellow Edition Mansory-4Porsche Panamera Bright Yellow Edition Mansory-5

A lire également. La Porsche Panamera Turbo par Mansory et Mansory se penche sur la Porsche Panamera.

Source : Topspeed.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Mansory remet ça : la Porsche Panamera Bright Yellow Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CSL
Invité

La même en diesel et ce sera la perfection..!

Same Yumako
Membre

Un jour Mansory se penchera sur la Renault Latitude et rira bien qui rira le dernier !! MUWAHAHAHAHAH !!!

SAMUEL
Membre

pour ça, je fais confiance à nos compatriotes…

Greens
Invité

Comme quoi, le bon gout ne s’achète pas 🙂

ZISSOU
Invité

Evidemment que ce n’est pas beau (mais est-ce qu’au 21ème siècle, la beauté et le bon goût ont encore lieu d’être dans l’automobile?).
Mais cette désacralisation de la bagnole moderne est rafraichissante.
Quand Mansory rigole, je trouve ça moins vulgaire que de mettre la voiture de série sur un podium en cuir, avec un discours sérieux. Reprenons nos droits sur la bagnole, et éclatons-nous! Bravo Mansory!

CDA
Membre

« Evidemment que ce n’est pas beau (mais est-ce qu’au 21ème siècle, la beauté et le bon goût ont encore lieu d’être dans l’automobile?). »

Oui.

ZISSOU
Invité

Qui s’en charge aujourd’hui ? Ou qui devrait s’en charger? Tu penses à un constructeur en particulier? Pour l’instant je ne vois que des zig-zags sans talents et sans âmes, ornementés de faux chrome, de faux cuir, de faux bois, de faux gadgets, et de centaines de kilos de vrais plastique. Je crois sincèrement qu’il faut aller chercher ailleurs pour remettre du sens dans l’automobile. Le bon goût ne peut pas être un objectif, c’est plutôt un savoir-faire, et il n’a plus son mot à dire aujourd’hui dans l’industrie.

wpDiscuz