Accueil Berlines Gare aux ringards de Manhattan, la CLS63 Fashion Force patrouille

Gare aux ringards de Manhattan, la CLS63 Fashion Force patrouille

121
3
PARTAGER

Depuis le 10 février et jusqu’au 17 février prochain, se déroule la très connue Fashion Week de New York au Lincoln Center. Cette semaine dédiée à la mode est le rendez-vous incontestable de tous les amoureux de style. Sponsor officiel, Mercedes-Benz suit les Fashion Week du monde entier, d’Amsterdam à Berlin (avec la sublime Karolina Kurkova) en passant par Tunis, la marque étoilée n’a pas fini d’investir et de nous étonner sur ce terrain inédit pour un constructeur, celui de la haute couture.

Actuellement à Manhattan, Mercedes ne laisse pas passer cette occasion pour communiquer avec le grand public grâce notamment à cette brigade en CLS63 AMG nommée spécialement Fashion Force Patrol. Elle circulera dans la ville durant tout l’évènement à la recherche des tenues les plus « IN ». Le principe est simple, une fois la fashion victime repérée elle est aussitôt réprimandée par un petit tour à bord si elle le désire, puis amenée à sa destination (si elle en à une) et enfin prise en photo. Les plus de 500 chevaux du V8 devraient amplement suffire pour arrêter ces dangereux délinquants. Pour l’occasion elle arbore la tenue quasi typique de la police américaine. Cette unique CLS profite d’une teinte bicolore avec une face avant entièrement noire et des gyrophares tout de LEDs vêtus.

2012-Mercedes-CLS-63-AMG-Fashion-Force-Patrol-Car-18678536682012-Mercedes-CLS-63-AMG-Fashion-Force-Patrol-Car-4662409912012-Mercedes-CLS-63-AMG-Fashion-Force-Patrol-Car2012-Mercedes-CLS-63-AMG-Fashion-Force-Patrol-Car-1927081433

A lire également : Mercedes CLS Mondial Automobile de Paris 2010

Source : Carsession

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Gare aux ringards de Manhattan, la CLS63 Fashion Force patrouille"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Giles
Invité

trop cool !

Poulet
Invité

Vive les usa et l allemangne

Mamadou Dupont
Invité

Les New-Yorkais vont apprécier ! Eux qui ont milité pour les taxis Hybrid (a base d’Escape) pour remplacer les Crown Vic..

C’est vrai que 500ch dans les bouchon, c’est carrément utile 😉

wpDiscuz