Accueil Marketing Karolina Kurkova roule pour la Mercedes CLS

Karolina Kurkova roule pour la Mercedes CLS

58
1
PARTAGER

Mercedes et l’univers de la mode, on connait avec l’implication du constructeur à l’étoile dans la Fashion Week de Berlin et son rapprochement avec divers mannequins comme Eva Padberg ou la dernière en date Julia Stegner. Prochaine égérie de la marque ? Karolina Kurkova laquelle pose ici aux côtés de la CLS.

Karolina Kurkova, mannequin tchèque, a donc accepté de devenir le nouveau visage de la Mercedes CLS, en remplacement de Milla Jovovich, ce dans une nouvelle campagne intitulée « Seduction ».

On pourra la découvrir à l’occasion de la prochaine Fashion Week qui se déroulera à Berlin du 19 au 22 janvier, le constructeur allemand étant l’un des parrains de poids du rendez-vous.

A lire également. Mondial Auto Paris 2010 live : Mercedes CLS et Nouvelles photos de la Mercedes CLS et son prix.

A voir également. Galerie Mercedes CLS live au Mondial de Paris.

Mercedes Classe CLS_04Mercedes Classe CLS_03mercedes-classe-cls_16mercedes-classe-cls_08Mercedes Classe CLSmercedes-classe-cls_12mercedes-classe-cls_17mercedes-classe-cls_19mercedes-classe-cls_05mercedes-classe-cls_15

Source : Mercedes.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Karolina Kurkova roule pour la Mercedes CLS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Otto
Invité

Quand on voit les jambes de la demoiselle, force est de constater que la mode des mannequins anorexiques a toujours cours.

wpDiscuz