Accueil Berlines Spyshot : Volkswagen NMS

Spyshot : Volkswagen NMS

45
7
PARTAGER

L’un des grands objectifs de Volkswagen pour devenir numéro un mondial en 2018 est la conquête du marché américain. Le constructeur compte en particulier sur sa berline NMS (New Mid-size Sedan) qui sera assemblée à Chattanooga, et qui semble aujourd’hui se révéler par quelques photos sans camouflage.

Conscient du fait que la Passat ne réussit pas à percer sur le marché de la berline aux Etats-Unis, Volkswagen a donc choisi de concevoir une voiture spécifique, qui sera assemblée sur place, dans la nouvelle usine qui s’achève dans le Tennessee. Après quelques spyshots de prototypes, des photos sont apparues aujourd’hui sans camouflage.

La découverte de ces clichés peut laisser perplexe. On y découvre une berline terriblement classique et bien éloignée des esquisses officiellement communiquées, qui montraient un modèle plutôt agressif. Très lisse, elle ressemble fort dans sa partie avant à la Passat dévoilée au salon de Paris, et se dote d’un arrière qui est plus proche en revanche de celui de la Jetta. Le modèle photographié semble en outre être un modèle de base, doté de petites jantes.

L’origine des clichés est en revanche inconnue, et on ignore même s’il s’agit réellement de photos de la NMS (ce qui reste toutefois très plausible), ou plus simplement d’un habile travail de retouche à base de photos de Passat.

Source : Autoblog.nl

[zenphotopress album=10048 sort=random number=4]

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Spyshot : Volkswagen NMS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
GREG
Invité

Je ne sais si cette berline est terriblement classique ou non, mais c’est exactement ce que les esquisses annonçaient.
C’est bien la NMS, j’aime beaucoup l’arrière.
Ces photos ont probablement été prise par un employé indélicat à l’usine VW.La plupart des constructeurs ayant des usines aux USA ont des fuites similaires.

rvb
Membre

Bonsoir, pouvez-vous me préciser où sont les photos de la NMS, je n’ai pas vu de lien et le reste ne sont que de Passt ??? Merci d’avance, Roland – un grand bonjour de Bruxelles gelè, brrrr….. 😉

rvb
Membre

Désolé pour la FOTE, pas Passt (non,non, pas un lapsus, juste une erreur), mais Passat 😉

Bonsoir, pouvez-vous me préciser où sont les photos de la NMS, je n’ai pas vu de lien et le reste ne sont que de Pass[a]t ??? Merci d’avance, Roland – un grand bonjour de Bruxelles gelè, brrrr…..

rvb
Membre

Ce n’est vraiment pas mon jour,

« Un grand bonjour de Bruxelles gelé, brrrr….. »

Sorry,
Roland

Membre

et bien, si déjà la passat (déjà panale a en mourrir) ne perce pas, ce n’est pas ce modèle qui y arrivera ! Et on ose dire que les Renault n’ont aucun charme !

GREG
Invité

@shooby: si la passat ne perce pas, c’est tout simplement parce qu’elle est trop petite pour des critères américains, et trop chère.
La NMS corrige ce problème.
Et une passat reste plus élégante qu’une laguna…

wpDiscuz