Accueil Porsche Le Porsche Cayenne diesel par Hamann

Le Porsche Cayenne diesel par Hamann

275
1
PARTAGER

A quelle maison allemande de se pencher sur la dernière génération du gros SUV de Zuffenhausen ? Et bien vient le tour du préparateur Hamann. Pour l’occasion Hamann a élu le Cayenne diesel pour dévoiler son programme à découvrir en détails à la suite de cette introduction.

Plutôt timide, pour l’heure, Hamann n’offre pas grand agrément mécanique supplémentaire au Cayenne diesel animé par un V6 3.0 l qui gagne alors 35 ch et 70 Nm en plus à 275 ch (entre 4 000 et 4 400 tr / min) et 620 Nm de couple (entre 2 000 et 2 250 tr / min).

Quant au kit carrosserie, rien que du classique et du massif en provenance d’Hamann avec nouveaux boucliers, capot en fibre de carbone, LEDs, jupes, pare-chocs arrière et greffe d’une ligne d’échappement composée de quatre sorties.

Des jantes en alliage (plusieurs tailles jusqu’à 23 pouces) et garde au sol réduite jusqu’à 35 mm complètent le programme.

Porsche-Cayenne-Hamann-3Porsche-Cayenne-Hamann-2Porsche-Cayenne-Hamann-1Porsche-Cayenne-Hamann-4Porsche-Cayenne-Hamann-5

A lire également. Superchips boose un peu le Porsche Cayenne diesel, Le Porsche Cayenne diesel par RUF et Le Porsche Cayenne diesel par Lumma Design.

source : Hamann.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz