Accueil Actualités Entreprise Deux prix design dans l’escarcelle de Peugeot City

Deux prix design dans l’escarcelle de Peugeot City

61
0
PARTAGER

Après le prix Janus du commerce, le Top Com d’argent, Peugeot City remporte deux nouveaux titres à savoir le Grand prix Super Design (prix créé par L’Association Design Conseil en partenariat avec Les Echos et l’Union des Annonceurs) et le Prix enseigne et marque (sur lequel je n’arrive pas à dénicher quelques détails).

« Ces prix récompensent à la fois le design modernisé de la marque ainsi que le nouveau concept de distribution automobile qu’il représente. Autour d’une présentation resserrée de la gamme, Peugeot City autorise le retour de la distribution automobile au cœur du centre ville en offrant un maximum de services : commande et livraison de voitures, financements, mobilité, show room tactile pour personnalisation, horaires adaptés…« , avance le constructeur au Lion.

Outre son implication au niveau national, Peugeot City est déployé à l’international. En effet, un Peugeot City a ouvert ses portes à Riyad en Arabie Saoudite en septembre 2010. De plus, un troisième site ouvrira ses portes à Varsovie au cours du premier semestre 2011.

A lire également. Peugeot City : le Lion réinvestit le centre-ville.

A voir également chez Peugeot. Galerie essai RCZ THP 200 ch.

[zenphotopress album=1072 sort=random number=12]

Source : Peugeot.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz