Accueil Kia SEMA Show 2010 : Kia Soul White Tiger

SEMA Show 2010 : Kia Soul White Tiger

182
0
PARTAGER

Kia ne débarque pas uniquement en compagnie de son SUV Sportage dans les allées du SEMA Show de Las Vegas. Oui, le constructeur coréen amène aussi plusieurs exemplaires de son Soul à l’image de cette interprétation White Tiger, tigre blanc en français pour les moins anglophiles d’entre nous.

S’appuyant sur l’intérêt des consommateurs et le succès des précédentes séries spéciales introduites au cours de l’année écoulée, le Soul White Tiger Concept se veut donc un précurseur de l’un des deux nouveaux modèles prévus pour sortir l’année prochaine.

Question style on découvre des phares antibrouillard, un pare-chocs couleur carrosserie, becquet sport, des entrées d’air noires, arrière appliqué griffe pare-chocs de chat, un réservoir finition chrome et des jantes blanches finition en alliage de 18 pouces. Impossible aussi de passer outre les motifs tigrés sur la carrosserie.

A bord, le Soul White Tiger hérite d’un volant gainé de cuir, de tapis de sol sport avec surpiqures et logo du tigre ou encore de seuils de portes éclairés. Et pour finir une touche moins féline mais plus câline que la présence de sièges chauffants.

Source : Kia.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz