Accueil Chevrolet SEMA Show 2010 : et l’auto la plus sexy est…

SEMA Show 2010 : et l’auto la plus sexy est…

83
0
PARTAGER

« Un espace d’exposition spécifique avec une zone de vote était mise en place afin de permettre aux visiteurs et exposants de choisir« , rappelle Chris Kersting, président et directeur général du SEMA Show 2010 de Las Vegas. Alors, à la vue de l’image illustrant ce billet, vous savez donc désormais quelle auto a été couronnée la plus sexy du rendez-vous américain !

Oui c’est donc la Chevrolet Camaro, parmi des centaines de prétendantes au titre, qui été sacrée voiture la plus sexy du SEMA Show 2010. Il est vrai que le programme présenté pour la Camaro est copieux dans les allées du salon américain.

Notons en conclusion que d’autres prix ont été attribués. Le Ford F-Series décroche le titre de Hot Truck et le Jeep Wrangler celui de Hot Truck SUV.

Quant à nous pauvres européens, il faudra encore patienter jusqu’à l’année prochaine pour apprécier les premières unités de la Camaro disponibles dans les concessions du vieux continent.

A lire également. SEMA Show 2010 : le programme de la Chevrolet Camaro.

A voir également. Galerie Camaro Red Flash au SEMA Show.

2010_Chevrolet_Camaro_Red-Flash_05.jpg2010_Chevrolet_Camaro_Red-Flash_04.jpg2010_Chevrolet_Camaro_Red-Flash_03.jpg2010_Chevrolet_Camaro_Red-Flash_02.jpg2010_Chevrolet_Camaro_Red-Flash_01.jpg

Source : Chevrolet.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz