Accueil Lamborghini Remplaçante de la Murcielago : baptisée Aventador ?

Remplaçante de la Murcielago : baptisée Aventador ?

84
8
PARTAGER

Aventador, taureau de combat pesant plus de 500 kg et mort lors d’une corrida à Saragosse le 15 octobre 1993 suite à un coup fatal porté par Emilio Munoz. Oubliez donc aux dernières rumeurs le patronyme de Jota pour l’héritière de la Murcielago…

… En effet la remplaçante de la Murciealgo ne serait donc plus baptisée Jota mais Aventador LP700-4. Voilà pour le dernier bruit de couloir quant à la futur supercar de Sant’Agata Bolognese.

Rien n’a encore été confirmé mais le fait que Automobili Lamborghini Holding S.p.A ait déposé officiellement ce nom laisse croire que ce patronyme d’Aventador est possible…

A lire également. Future Lamborghini LP700-4 ? Et Spyshot  :Lamborghini Jota.

A voir également. Galerie présentation de la Sesto Elemento au Mondial de Paris.

[zenphotopress album=9928 sort=random number=12]

Source : Jalopnik.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Remplaçante de la Murcielago : baptisée Aventador ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Geof44
Invité

Bonjour
il me semblait que lambo donnait a ses voitures le nom de taureau de combat qui etaient GRACIE
j avais ce souvenir la je me trompe peut etre merci

tropCtrop
Invité

« mort lors d’une corrida à Saragosse le 15 octobre 1993 suite à un coup fatal porté  »

Si le taureau est mort… c’est que le coup était forcément fatal… pas besoin de préciser…

Sinon, on va bientôt dire qu’il est mort d’un coup fatal qui l’a tué en lui enlevant la vie…

Pauvre taureau qui n’en finit pas de mourir… comme la langue française dirait-on.

David
Invité

Fallait vraiment que tu critiques la façon dont l’article est écrit? T’as pas mieux à dire en ce qui concerne le CONTENU dans l’article?

tropCtrop
Invité
Si tu possédais une Lamborghini, tu aurais tout à fait le droit de coller dessus des autocollants du chasseur Français, de la peindre en vert caca d’oie ou de lui mettre des pneus à flanc blancs… Tu ne ferais rien d’illégal mais n’importe quel amoureux des voitures ou simple amateur du travail des designers trouverait que ce sont des fautes de gout énormes et l’on aurait du mal à leur reprocher de s’exprimer si on leur demandait leur avis. Et bien moi, je fais pareil en m’exprimant sur la forme de l’article quand beaucoup s’expriment sur le fond car il… Lire la suite >>
David
Invité

@ tropCtrop

Je comprends ton point, sauf qu’ici, c’est un blogue sur les voitures, pas sur la littérature. Si tu voulais partir un débat sur la qualité de la langue, je crois que tu es mauvais endroit. Il y a beaucoup plus que ça ici. S’il fallait s’arrêter sur chaque virgule mal placée, sur chaque mot mal utilisé, sur chaque figure de style inappropriée, sur chaque faute de frappe, on n’en sortirait pas. Voilà.

tropCtrop
Invité
à partir du moment où l’on fait des phrases plutôt que de faire une liste des spécifications techniques d’une voiture, on a décidé d’utiliser une langue qui permet pleins de choses mais qui a certaines règles.. l’orthographe, la grammaire, la ponctuation. Je fais des remarques justement parce le rédacteur semble vouloir « travailler » ses phrases en oubliant parfois certaines règles. Un texte avec des fautes d’orthographe est moins « lisible » car au bout d’un moment, on fait plus attention lors de sa lecture aux fautes qu’à ce qu’a voulu dire le rédacteur. Pour les formules mal embouchées, pléonasmes et lapalissades… c’est pareil.… Lire la suite >>
wpDiscuz