Accueil Nissan Nissan NV200 Evalia : 7 places

Nissan NV200 Evalia : 7 places

386
2
PARTAGER

A l’occasion du salon des véhicules utilitaires de Hanovre, Nissan dévoilera plusieurs nouveautés dont la version sept places à trois rangées de sièges du NV200 baptisée pour l’occasion Evalia. Soit en résumé un utilitaire « monospacisé » à vocation plus orientée familiale.

Pour se mouvoir, ce Nissan NV200 Evalia utilise le 1.5 l dCi  de 110 ch et 240 Nm. Les autres spécificités sont partagées avec son cousin utilitaire exception de quelques particularités comme au niveau des équipements avec la technologie Around View Monitor (AVM), la connectivité Bluetooth téléphone mobile et une variété d’entrées audio pour compléter la radio et lecteur CD ou un système de navigation avec écran tactile à cinq pouces.

En complément Nissan dévoilera aussi deux versions particulières de cet utilitaire : l’une destinée au transport des personnes handicapées et une déclinaison frigorifique.

Mais surtout Nissan avance la présentation d’un véhicule utilitaire électrique (ce NV200 électrifié comme le mettait déjà en lumière un teaser ?). A suivre dès l’ouverture des portes du salon de Hanovre.

A lire également. Genève 2009 live : Nissan NV200 et Nissan : des véhicules électriques dans de nouveaux segments.

Source : Nissan.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nissan NV200 Evalia : 7 places"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAMUEL
Membre

et alors, ils en sont où de la commercialisation de la version VP?

Carlos G.
Invité

Ben ça y est depuis 1 mois, pourquoi?

wpDiscuz