Accueil Toyota Toyota Supra : le retour ?

Toyota Supra : le retour ?

49
2
PARTAGER

Évidemment il est bien trop tôt pour répondre officiellement, enfin positivement surtout, à cette question mais à en croire l’information relatée dans les colonnes de Caranddriver, le constructeur aurait (re)déposé et enregistré, le 16 juillet dernier, le nom de Supra auprès de l’office américain « U.S. Patent and Trademark Office » soit grossièrement le bureau américain des brevets et des marques de commerce.

Plus concrètement le dépôt dernier du nom Supra pour Toyota aux USA avait expiré en 2006 et n’avait pas depuis été renouvelé. Faut-il donc voir derrière cela un retour de la Supra et une cinquième génération dans les tuyaux (supputée pour une période 2012/2014) ?

Ceci rejoindrait peut-être les dernière rumeurs en date avançant que Toyota travaillerait en effet sur une nouvelle Supra alors en déclinaison hybride combinant V6 et moteur électrique. Ceci suivrait aussi les déclarations récentes d’Akyo Toyoda qui aurait souligné aimer ce retour. Et ce ne sont pas les fans qui s’en plaindront.

Mais en attendant, Toyota a d’autres chats à fouetter. Et premièrement le développement du projet Toyobaru (FT-86) dont la concrétisation serait attendue pour novembre 2011.

A lire également. Brève rencontre : Toyota Supra et FR-S : la nouvelle appellation de la Toyota FT-86. Ou pas.

Source : Caranddriver.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz