Accueil Infiniti Infiniti : du changement à la tête du marketing

Infiniti : du changement à la tête du marketing

41
0
PARTAGER

Cela bouge en ce moment chez les constructeurs question nomination (on met de côté le jeu des chaises musicales quasi mensuel du côté de General Motors). On apprend donc aujourd’hui qu’Infiniti dispose d’un nouveau responsable marketing Europe. Jean-Pierre Diernaz succède à ce poste à Bastian Schupp lui même nommé responsable de l’Autriche.

Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion de Paris, il a débuté sa carrière chez Ford et rejoint Nissan Europe en 2005. Jean-Pierre Diernaz aura la responsabilité d’une vaste zone comprenant l’Europe, la Russie et le Moyen-Orient. Jean-Pierre Diernaz s’est immédiatement investi dans ses nouvelles fonctions au siège social d’Infiniti Europe à Rolle, dans les environs de Genève. Il reporte à Jim Wright, Vice-Président Infiniti pour cette zone.

« Faire partie de l’équipe Infiniti à cet instant même, c’est vraiment quelque chose d’incroyable et de passionnant. La marque a pris un solide départ en Europe au cours des 18 derniers mois et maintenant, avec le lancement imminent de notre gamme diesel et l’arrivée prochaine de la berline M, Infiniti tient l’occasion de prendre ses marques en Europe. Aider à guider Infiniti sur le chemin de la croissance dont la marque est capable, c’est un véritable défi qui en vaut la peine. Cette perspective me réjouit énormément« , explique Jean-Pierre Diernaz.

A voir également. Galerie Infiniti M.

Infiniti-M-25Infiniti-M-37Infiniti-M-10Infiniti-M-18Infiniti-M-15Infiniti-M-6Infiniti-M-31Infiniti-M-38Infiniti-M-48Infiniti-M-23Infiniti-M-42Infiniti-M-9Infiniti-M-49Infiniti-M-26Infiniti-M-34Infiniti-M-12Infiniti-M-11Infiniti-M-35Infiniti-M-2Infiniti-M-47Infiniti-M-14Infiniti-MInfiniti-M-27Infiniti-M-45Infiniti-M-20Infiniti-M-3Infiniti-M-21Infiniti-M-16Infiniti-M-13Infiniti-M-41

Source : Infiniti.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz