Accueil BMW La joie BMW en 3D : un spot vidéo sûrement marquant, mais…

La joie BMW en 3D : un spot vidéo sûrement marquant, mais…

43
3
PARTAGER

Un écran de plusieurs mètres de largeur et de hauteur positionné sur deux bâtiments de Singapour fait officie de support à une campagne de communication orchestrée par le constructeur à l’hélice sur le thème de la joie. Le spot est diffusé en trois dimensions et abord juste le plaisir de conduire des modèles de la marque. On note aussi quelques allusions et clins d’œil à certains cartons de jeux vidéos comme Pac Man ou encore Pong. Évidemment par l’entremise d’une diffusion sans être sur place, il s’avère délicat de jauger et juger de la réussite du spot. A contrario en découvrant les spectateurs, l’effet semble prenant et terrible en live…

… Voici donc ce spot publicitaire diffusé à Singapour. Même si l’effet premier ne sort pas clairement question sensations par écran interposé, on peut légitimement deviner que le message est passé et bien passé. A voir ci-dessous.

A voir également chez BMW.Galerie Série 5 live au salon de Genève.

BMW-S5-6BMW-S5-10BMW-S5-2BMW-S5-11BMW-S5-3BMW-S5-5BMW-S5-14BMW-S5-15BMW-S5-13BMW-S5-7BMW-S5-9BMW-S5-8BMW-S5-12BMW-S5-1BMW-S5-4

Source : BMW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz