Accueil Hybrides La Lexus CT200h officiellement confirmée pour les Etats-Unis

La Lexus CT200h officiellement confirmée pour les Etats-Unis

60
0
PARTAGER

Après avoir longtemps laisser planer le doute, Lexus a confirmé l’arrivée prochaine de la CT200h sur le marché Nord-Américain, comme cela était déjà attendu depuis sa présentation à Genève. La nouvelle compacte de la marque fera ses débuts outre-Atlantique au salon de New York la semaine prochaine.

Dévoilée en première mondiale au salon de Genève, la CT200h ne restera pas une spécificité de la gamme Lexus en Europe. Elle viendra en effet compléter dès le début 2011 la gamme Lexus aux Etats-Unis, et sans doute au Canada, en se positionnant sous la HS250h. Le second modèle spécifiquement hybride de la gamme entend également s’affirmer comme un modèle plus dynamique et moderne pour séduire une clientèle plus jeune.

Le choix est finalement relativement logique et en réalité prévu de longue date, car si le marché Européen est plus propice aux véhicules compacts, la notoriété de la marque Lexus y est très probablement insuffisante pour envisager d’y diffuser de façon rentable un véhicule spécifique comme la CT200h sans s’appuyer sur une base de ventes plus solide par ailleurs. Une base que le modèle aura plus de chance de conquérir aux Etats-Unis.

Source : Toyota

Lire aussi :
Genève 2010 Live : Lexus CT200h
Genève 2010 : Lexus CT200h

DSC_0153DSC_0156DSC_0134DSC_0152DSC_0135

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz