Accueil Actualités Entreprise Du changement au comité de direction Citroën

Du changement au comité de direction Citroën

87
1
PARTAGER

Après le petit jeu des chaines musicales et des nominations chez Peugeot, c’est au tour du partenaire Citroën de dévoiler quelques nouveautés dans son organigramme. Frédéric Banzet, directeur général de la marque, annonce ainsi la création d’une nouvelle organisation pour son comité de direction ce à compter du 2 avril 2010. A l’instar de Peugeot donc, il s’agit avant tout de réorganisation au niveau géographique.

A partir du 2 avril prochain, les activités commerciales de Citroën seront organisées autour de quatre zones géographiques :
– la France :  avec Xavier Chardon qui conserve la Direction du Commerce France.
– l’Europe du Nord : Christophe Musy prend la tête de la Direction du Commerce Europe du Nord Citroën.
– l’Europe du Sud : Alfredo Vila Blanco est nommé Directeur du Commerce Europe du Sud Citroën, et conserve la direction de la filiale espagnole.
– les autres marchés où la marque est présente à l’international : Jean-Louis Chamla conserve cette direction, appelée Direction des Opérations Internationales.

A voir également.

Galerie Genève 2010 : Citroën Survolt.

Citroen Survolt (1).JPGCitroen Survolt (2).JPGCitroen Survolt (3).JPGCitroen Survolt (4).JPGCitroen Survolt (5).JPGCitroen Survolt (6).JPG2010_Citroen_Survolt_012010_Citroen_Survolt_062010_Citroen_Survolt_072010_Citroen_Survolt_04

Galerie Genève 2010 : Citroën Revolte.

Citroen Revolt (2).JPGCitroen Revolt (3).JPGCitroen Revolt (4).JPGCitroen Revolt (1).JPGCitroen Revolt (5).JPG

Source : Citroën.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz