Accueil Electriques Un Chevrolet Equinox électrique

Un Chevrolet Equinox électrique

46
1
PARTAGER

Après s’être attaqué aux roadsters Pontiac Solstice et Saturn Sky, AMP dévoilera au salon de New-York une nouvelle conversion ayant pour base le Chevrolet Equinox. Leur cible ? La Nissan Leaf…

AMP a été fondée en 2007 par des ingénieurs du secteur automobile, et la société compte dans ses effectifs plusieurs anciens du projet GM EV1. Implantée à Cincinnati dans l’Ohio, la société y a dévoilé son nouveau modèle, une transformation du Chevrolet Equinox, lors de la cérémonie d’inauguration de son showroom. La présentation à la presse aura lieu au salon de New York en avril.

La Nissan Leaf est clairement citée parmi les concurrents principaux par AMP, qui propose 150 miles d’autonomie (240 km), que la société compare aux 100 miles (160 km) annoncés par la Nissan. La vitesse maximale sera en revanche limitée à seulement 60 mph (96 km/h). AMP annonce vouloir commercialiser son véhicule avant sa concurrente. En fait, les premières livraisons sont attendues dès cet été, avec un prix de 50.000$ une fois déduites les diverses aides à l’achat.

De quoi conforter son titre d’Urban Truck of the Year ???

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un Chevrolet Equinox électrique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Esther Hefflinger
Invité

This is by far one of the best articles I have read.

wpDiscuz