Accueil F1 Ross Brawn vote Schumacher comme champion du monde

Ross Brawn vote Schumacher comme champion du monde

42
2
PARTAGER

Ross Brawn bichonne son protégé depuis qu’il l’a retrouvé. Si la hiérarchie n’a pas encore été clairement établie au sein de l’écurie Mercedes GP, une hiérarchie qui devrait se dessiner au terme des premières épreuves de la saison, le patron de l’écurie allemande a déjà clairement annoncé la couleur. Il annonce en effet son pronostic pour le prochain champion du monde. Soit en résumé un pari à l’opposée de celui fait plus tôt dans l’année par un certain Niki Lauda (et dans la veine des résultats actuels du sondage qui voit 65 % d’entre vous ne pas croire en un retour gagnant de l’Allemand).

Nico Rosberg est prévenu mais devait aussi s’en douter. Ross Brawn vient de se confier dans les colonnes de Bild indiquant qu’il pariait sur Michael Schumacher comme prochain champion du monde de Formule 1.

Manière de se « justifier » de l’embauche du septuple champion du monde ? Méthode Coué ? Simple pronostic connaissant parfaitement son étalon ? Allez savoir. « Si je devais parier sur un candidat pour le titre mondial, je miserai clairement sur Michael Schumacher« , s’est exprimé Ross Brawn.

Cependant le patron de Mercedes GP n’attend pas des miracles dès les premiers GP de la saison. « Michael aura certainement besoin de quelques course pour se remettre dans le bain. Mais cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Je vous assure que le vrai Michael que nous connaissons tous ne tardera pas à faire parler de lui« , conclut-il. On en reparlera donc mais pas dès le GP de Bahreïn.

A lire également. Officiel : Schumacher chez Mercedes GP, Retour de Schumacher : Domenicali entre deux eaux et Niki Lauda ne miserait pas sur Schumacher.

Source : Bild via Reuters.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz