Accueil F1 Retour de Schumacher : Domenicali entre deux eaux

Retour de Schumacher : Domenicali entre deux eaux

36
3
PARTAGER

Depuis l’annonce officielle du retour de Michael Schumacher chez Mercedes GP, pas une journée (ou presque) ne passe sans qu’un acteur majeur de la Formule 1 n’y aille de sa petite déclaration. Dans l’ensemble quasiment tous les commentaires vont dans un sens semblable avec, avant tout, une nouvelle de choc pour la discipline en elle-même quand certains, a contrario, s’interrogent plus ou moins ouvertement sur la compétitivité de l’Allemand après trois années loin des circuits. Stefano Domenicali revient à son tour sur le retour en piste du Baron rouge.

Et force est de constater que la pilule passe difficilement pour le directeur de l’écurie de Maranello. Certes « une union de ce genre ne repose pas sur des bases formelles » et « Ferrari ne pouvait lui offrir l’ouverture dont il rêvait pour s’attaquer à ce nouveau challenge sportif« , déclare Stefano Domenicali.

Hormis donc une troisième monoplace rouge en piste pour la prochaine saison, la marque au cheval cabré ne comptait donc pas permettre à l’Allemand de revenir sur les circuits.

Cependant Stefano Domenicali se félicite du retour de Michael Schumacher pour son sport. « C’est une certitude, son come_back ne pourra être que positif pour la Formule 1. L’intérêt autour du championnat va rebondir, les audiences vont augmenter, le spectacle gagner en qualité« . Ce à une condition évidemment : que Michael Schumacher n’ait rien perdu de son coup de volant légendaire pur que ce retour ne se termine peut-être pas en queue de poisson.

A lire également. Officiel : Schumacher chez Mercedes GP, Schumacher : « Je suis déjà super excité », Schumacher remercie chaudement Ferrari et Damon Hill : « Un test sérieux pour Schumacher ».

Source : diverses.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz