Accueil F1 Gerhard Berger : « Schumacher peut jouer le titre »

Gerhard Berger : « Schumacher peut jouer le titre »

43
3
PARTAGER

Dans un large entretien accordé à Auto Motor und Sport (à consulter en cliquant sur ce lien), l’Autrichien Gerhard Berger évoque à son tour le retour de Michael Schumacher. Selon l’ancien copropriétaire de la Scuderia Toro Rosso, son ex camarade de jeux dispose de tous les atouts pour jouer le haut du tableau même si la bagarre pour le titre s’annonce très serrée.

Dans cet entretien, Gerhard Berger abord divers sujets dont le cas Schumacher. Sur son retour, l’Autrichien coupe court. « Vous savez en réalité il n’est jamais vraiment parti« , avance-t-il.

Et la condition physique ? Sur ce point encore l’ex dirigeant Toro Rosso ne semble pas s’inquiéter. « Entre le karting, la moto et toutes ses activités physiques régulières, Michael n’a cessé de garder la forme. Son esprit de guerrier il l’a entretenu en compétition. Non, il est désormais plus en forme et motivé que jamais. Finalement cette coupure lui aura également permis de recharger les batteries« , explique-t-il avant de conclure être « intimement convaincu que Michael va jouer le titre mondial« .

Et de finir en envisageant une lutte à couteaux tirés entre Vettel, Hamilton, Schumacher, Alonso (mais pas Button) et même Massa, un pilote Ferrari que Berger reconnaît « avoir sous-estimé« . Finalement elle s’annonce assez palpitante cette saison, non ?

A lire également. Retour de Schumacher : Domenicali entre deux eaux, Niki Lauda ne miserait pas sur Schumacher et Damon Hill : « Un test sérieux pour Schumacher ».

Source : Auto Motor und Sport.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz