Accueil Berlines Mercedes Classe C350 ME 35 GT par Markuzzi Exclusive

Mercedes Classe C350 ME 35 GT par Markuzzi Exclusive

144
1
PARTAGER

Markuzzi Exclusive ? Oui un énième tuner allemand localisé en Bavière et précisément du côté de Staffelstein. Cette officine, plutôt méconnue par rapport aux autres préparateurs du pays, dévoile sa version de la Mercedes Classe C. Voici donc venue sous vos yeux la Mercedes Classe C350 ME 35 GT dont le penchant ostentatoire semble clairement revendiqué par ses géniteurs. Sacrée bête.

On note dans un premier temps la livrée bi-tons ainsi que les monogrammes et stickers aux couleurs et nom de son préparateur Markuzzi Exclusive.

Le kit carrosserie et les appendices divers et variés ne font pas dans la dentelle avec des passages de roues élargis, des ailes méchamment élargies, une garde au sol terriblement surbaissée, de nouveaux boucliers, des optiques arrière obscurcis, un spoiler, une jupe arrière agrémentée d’un diffuseur ainsi que de coquettes jantes de 22 pouces.

Markuzzi Exclusive ne s’arrête pas en si bon chemin et reprogramme l’ECU tout en installant une ligne d’échappement issue de la C63 AMG pour une puissance passant de 272 ch à 332 ch. Rien à dire, dans le genre, cette préparation mérite une médaille. Du mauvais goût ? Et vous en verrez davantage sur le site du tuner où les pépites se succèdent. Cliquez sur ce lien pour y accéder.

A lire également. Mercedes C350 Lorinser.

Source : Markuzzi via GTSpirit.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Mercedes Classe C350 ME 35 GT par Markuzzi Exclusive"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Madhu
Invité

Thanks for the post!!

wpDiscuz