Accueil Gadgets Payez votre Mercedes avec votre iPhone

Payez votre Mercedes avec votre iPhone

45
1
PARTAGER

L’iPhone semble vouloir s’immiscer dans tous les détails de notre vie, et il semble aujourd’hui nécessaire à toute entreprise qui se respecte de proposer une application. Peu importe qu’elle soit utile ou pas, l’essentiel et d’y être… Dans le monde automobile, le dernier en date se nomme Mercedes Financial…

Si vous êtes un heureux (ou pas) propriétaire de Mercedes, payée à crédit grâce aux services de la compagnie financière maison, que vous vivez aux Etats-Unis, vous avez maintenant la grande chance de pouvoir payer votre véhicule via votre iPhone. Une petite inscription sur le site web de Mercedes Financial, un petit téléchargement sur l’Apple Store, et vous pourrez consulter l’état de votre crédit, effectuer un paiement ou obtenir une cotation sur la revente de votre véhicule avant échéance, dans le cas où vous auriez besoin d’avoir en permanence cette information à disposition…

Si vous n’êtes pas client, vous pouvez toujours utiliser l’application, qui permet aussi de découvrir la gamme de Mercedes. A l’avenir, l’application sera également proposée sur BlackBerry, mais aussi au Mexique et au Canada. Son arrivée en Europe n’est pas prévue…

Source : Mercedes Financial via AutoWeek

Lire aussi :
Mercedes E63 AMG Estate

231671231675231678231681231693

Magna s’entend avec Mercedes pour la SLS AMG

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz