Accueil Actualités Entreprise La 207 Sedan en Malaisie

La 207 Sedan en Malaisie

138
15
PARTAGER

Après la 206, c’est au tour de la 207 de prendre pied en Malaisie. Peugeot a en effet signé un nouvel accord de production avec son partenaire local, NAZA.

C’est la version berline tricorps de la 207, en réalité une 206 tricorps bricolée pour ressembler à la 207 (cf. 206+ en Europe), qui sera donc produite en Malaisie. L’accord a été signé mercredi entre Jean-Marc Gales, Directeur Général d’Automobiles Peugeot, et M. Nasarudin Nasimuddin. Ce dernier est en visite en France en tant que Premier Ministre de Malaisie, mais il se trouve être par ailleurs Président de NAZA, l’un des principaux producteurs automobiles en Malaisie, qui assure déjà la production locale, entre autres, de la 206 Bestari.

La production débutera en  Octobre 2010 dans l’usine de Gurun (380 km de Kuala Lumpur), et pour une durée de 5 ans. Sur cette durée, 18.000 véhicules seront assemblés pour une commercialisation en Malaisie, mais aussi dans l’ensemble de la zone ASEAN. La production prendra la forme de CKD (Complete Knocked Down) : les véhicules arrivent en pièces détachées et sont assemblés sur place.

Source : Peugeot

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz