Accueil Constructeurs La 206 Bestari en finition Premium

La 206 Bestari en finition Premium

164
7
PARTAGER

naza_206_premium_2.jpgCommercialisée en Malaisie sous les appelations 206 et Bestari, la citadine de la marque au lion s’offre un nouveau niveau de finition à travers cette déclinaison Premium. Pour accentuer sa présence sur le marché malais, Peugeot, qui vient de récemment développer un accord avec Naza sur la 407, élargit donc davantage son offre commerciale.

Certes l’information ne révolutionnera pas le marché automobile français, mais il fallait en quelques lignes développer la dernière finition proposée sur la 206/Bestari. Ce niveau de finition Premium s’appuie évidemment sur une liste d’équipements enrichis. Parmi ces nouveautés : nouvelles jantes en alliage, volant en cuir, logos Premium, couleurs de carrosserie exclusives, système sono avec six enceintes, nouveaux appuies-têtes, petit aileron arrière ou encore un exlusif intérieur bi-ton orange et noir (sièges, tableau de bord, intérieur des portes…).

naza_206_premium.jpg

A lire également. Accord Naza/Peugeot pour la 407 en Malaisie et Proton prêt à vendre Lotus à une autre firme de Malaisie ?

Source : Paultan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz