Accueil F1 Felipe Massa au volant d’une F1 aujourd’hui

Felipe Massa au volant d’une F1 aujourd’hui

40
1
PARTAGER

Après des examens médicaux positifs pour la Brésilien ce week-end, Felipe Massa va retrouver les sensations d’une F1 sur la piste aujourd’hui !

Tout s’accélère pour Felipe. Le roman de l’été du Brésilien, accidenté on s’en souvient le 25 juillet dernier à Budapest, touche sans doutes à sa fin. A Paris depuis vendredi, Felipe a suivi une série d’examens qui se sont terminés hier, à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière. Les résultats ophtalmologiques ont confirmé que Felipe a récupéré 100% des fonctionnalités de son oeil gauche ! Une excellente nouvelle qui va permettre à Felipe de retrouver le baquet d’une Formule 1 au plus vite. Quand ? On parle de ce lundi 12 octobre, déjà !

Felipe Massa a repris l’entrainement depuis peu, il a effectué des essais en karting et des tests dans le simulateur de Ferrari se sont déroulés la semaine dernière. Mais selon le constructeur, c’est au volant d’une véritable F1 que Felipe pourrait être vu aujourd’hui sur la piste d’entrainement, à Fiorano. Une Ferrari F2007, mise à disposition par le département client de Ferrari pour être totalement précis. On ne parle pas de retour en compétition, mais bien d’essais… toutefois, la rumeur du retour de Felipe sur un week-end de course à Interlagos ou Abu Dhabi circule depuis quelques jours.

Selon le communiqué de Ferrari, les derniers examens sont positifs mais ne permettent pas de dire que Felipe fera son retour à la compétition dans les deux prochains mois. « L’équipe Ferrari et Felipe veulent procéder graduellement, petit à petit, et sans hate, pour que le pilote retrouve toutes ses facultés« .

A lire également :
Felipe Massa a fait quelques tours de karting

Massa au départ du GP d’Abu Dhabi ?

Source : Ferrari

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz